Calendar Girl | Août

couv29201243

Auteur : Audrey Carlan

Éditeur : Éditions Hugo Roman (1er aout 2017)

Pages : 153

En résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Mon avis :

Depuis la fin du mois de juillet, ce tome est présenté comme LA révolution dans la vie de Mia, celui où un événement va venir tout remettre en cause… j’avoue être septique.

Malheureusement, la fin du tome précédent était déjà trop explicite quant au rebondissement qui nous attend ce mois-ci. Dès les premières pages, nos doutes sont confirmés et on comprend qu’il y a un autre retournement de situation majeur… Or, comme on devine de quoi il s’agit dès le début et que les révélations n’arrivent qu’à la fin, le scénario n’est juste pas crédible tant c’est gros comme une maison…. En clair, on se retrouve avec 153 pages pour ne rien dire. Vous le savez, je ne veux pas descendre un livre même si je ne l’ai pas aimé alors je finirais en vous disant que j’étais contente d’en apprendre plus sur le passé de Mia. Quant aux avis que j’ai pu lire sur ce tome, il est l’un des plus apprécié car « émouvant » et « plein de peps ». Cette saga n’est juste pas pour moi, mais j’irais jusqu’au bout car j’ai quand même envie de savoir comment l’histoire va se finir.

Une immense déception.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s