After | Tome 4

couv39035904.jpg

Auteur : Anna Todd

Éditeur : Hugo Roman (5 avril 2015)

Pages : 454

En résumé :

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?

Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ?

Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l’échec. Elle va alors mener l’un des plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin…

Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ?

Mon avis (avec spoils) :

Le tome 3 a été une bouffée d’air pour la série, j’avais donc beaucoup d’attentes concernant ce tome. Je ne fais pas durer le suspens plus longtemps, elles ont largement été comblées.

Le jeu du chat et de la souris commence de s’essouffler et c’est tant mieux. On a bien moins de longueurs, moins de répétitions et plus de romantisme. Les choses commencent de prendre une tournure. Tout comme dans le tome précédent, on a un nouveau parallèle entre le couple Hardin / Tessa et un autre couple. Cette nouvelle comparaison apporte de nouveaux éléments, de nouvelles remises en cause et donc une évolution. La plume de l’auteur est toujours aussi dynamique et addictive, je l’ai dévoré en 24h. Jusqu’à maintenant, le tome 1 reste mon préféré mais celui-ci vient se placer juste après. Sans compter la fin assommante qu’on n’aurait jamais imaginé, qu’on se prend en pleine face et qui pourtant avec le recul, est totalement logique et explique beaucoup de choses.

Un tome qui promet une fin explosive.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s