Hello 2017 !

année 2017.jpg

Bye bye 2016 et je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 ! Comme toutes, elle ne sera pas parfaite mais je vous souhaite de n’en retenir que le meilleur, de positiver et de plutôt voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Je vous souhaite de la joie, de l’amour, de l’espoir, la santé et de belles lectures

Qui dit nouvelle année dit RÉSOLUTIONS ! Mais j’avoue que je n’aime pas trop ce terme car on ne les tient jamais. Nous allons donc parler d’OBJECTIFS.

En 2016, j’ai lu 38 livres. Pas énorme en soit mais je suis encore en train de chercher mon rythme et au mois de juillet 2016, j’en étais à 7 livres. Pour en comprendre les raisons si vous n’avez pas tout suivi, je vous renvoie à ma présentation. Résultat, pour 2017, je me lance l’objectif de lire au minimum 72 livres soit 6 livres par mois.

Concernant le blog, c’est encore un bébé puisqu’il est né le 17 novembre 2016. L’une des questions avec un blog est : le rythme de publication ?  Je n’ai pas envie de publier au fil de mes lectures car je voudrais que l’on ait nos rendez-vous, nos trucs à nous. Donc on se retrouve ici tous les mercredis et samedis pour un nouvel article (sauf jour spécial comme aujourd’hui, là c’est bonus).

Et je ne souhaite pas qu’ils envahissent le blog mais j’espère avoir l’occasion de vous concocter quelques TAG pour que vous ayez la possibilité d’en savoir un peu plus sur moi, c’est plus sympathique je pense.

Et vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions et/ou vos objectifs pour 2017 ?

Je vous fais pleins de bizouilles, vous souhaite de très bonnes lectures et on se dit À TRÈS VITE

Laisser un commentaire

